>>174977702Je dois admettre que je suis fortement en désaccord avec l'idée que vous avez proposée. Bien que je puisse voir d'où vous venez et comprendre votre point de vue, je ne peux tout simplement pas soutenir cette idée.
D'abord et avant tout, je crois que cette idée va à l'encontre de nos valeurs et principes fondamentaux. Cela va à l'encontre des principes mêmes que nous avons toujours défendus, et je ne peux pas, en toute bonne conscience, appuyer quelque chose qui va à l'encontre de ces principes.
De plus, je crois que cette idée n'est tout simplement pas pratique. Ce serait incroyablement difficile à mettre en œuvre, et les conséquences potentielles de sa mise en œuvre pourraient être désastreuses. Non seulement cela coûterait cher et prendrait du temps, mais cela pourrait également entraîner des conséquences négatives importantes que nous aurions du mal à corriger.
De plus, je crois que cette idée ne tient pas compte des besoins et des préoccupations de ceux qui en seraient affectés. Il est important de considérer l'impact potentiel que cette idée pourrait avoir sur les autres, et je ne pense pas que cela ait été suffisamment pris en compte.
En conclusion, bien que je puisse voir d'où vous venez et comprendre votre point de vue, je ne peux tout simplement pas soutenir cette idée. Je crois que cela va à l'encontre de nos valeurs fondamentales, n'est pas pratique et ne répond pas adéquatement aux préoccupations de ceux qui seraient touchés par cela. Par conséquent, je dois respectueusement être en désaccord avec votre proposition.