>>40920183RC = Research Chemical. En gros, c'est des drogues pas encore illégales sur lesquelles peu d'études ont été faites. En prendre, c'est jouer avec le feu. Ça m'a pas rendu fou d'en prendre, mais j'ai eu quelques mauvaises expériences (mais des bonnes aussi hein).
Et du coup, le marché noir des drogues me fait flipper parce que des fois, y'a des petits malins qui s'amusent à en vendre en disant que c'est une drogue connue. Par exemple, prend le LSD. Tu peux pas faire d'overdose mortelle avec du LSD (sauf si tu bois l'équivalent d'une bouteille de Cristalline, peut-être), donc ça va. Si quelqu'un veut faire le fou, il peut prendre 5 ou 6 cartons, et il va peut-être mal le vivre, mais en ressortir indemne (enfin physiquement parlant).
Par contre, si un type te vend un truc, tu sais pas ce que c'est, comme étant du LSD, et que tu prends une grosse dose, et bien, il suffit que tu tombe sur une mauvaise drogue, dont une overdose dangereuse serait proche d'une dose forte mais tenable pour que tu te retrouve dans la merde.
Je suis peut-être un peu trop parano, mais bon, je préfère l'être.
>>40920765Ouais le penthobarbital, on prescrivait ça dans les années 60. Et c'est dangereux comme truc à ce qui parait, Jimi Hendrix est mort à cause de ça. Et puis, fait gaffe, les somnifères dans le style, ça rend accro. C'est pour ça que ça te fait plus rien le stilnox
J'ai pas trop de problème de sommeil, et je sais que les somnifères sans ordonnances, c'est un peu de la merde, car tu te réveilles avec la tête dans le cul, mais ouais, je sais pas... Fait gaffe...
Enfin je devrais pas trop te faire la morale.